TitreTP

7ème édition - 2014-2015

Les Classements après la première course

DH - DF - PH - PF - BH - BF - MH - MF - Hommes - Femmes - Clubs - Familles

Voici le calendrier 2014/2015

 

22 novembre : Marignane (ATSCAF – la Colline Notre Dame)

29 novembre : Plan de Cuques (MJC – Parc du Bocage)

24 janvier : Fos sur Mer ( FOC - Stade Parsemain)

14 février: Les Pennes Mirabeau (Parc des Barnouins – Sous réserve*)

21 Mars : Gardanne (Stade de Fontvenelle – sous réserve*)

25 avril : Finale Marseille (autour du palais du Pharo*)

* A ce jour, les dates et lieux de ces cross ne sont pas confirmés.



Les Championnats également pris en compte

(horaires et distances différents)


1° février : Cross du Grand Parc, Martigues (Championnat Régional FSGT)  Nouveau site : Parc de Figuerolles

8 mars : Hergnies (59 - Championnat de France FSGT)


 

Horaires et distances indicatives (pour les 6 cross des familles) :

Les catégories 2015 seront appliquées dès la 1ère course

14h00 accueil

14h30 course MOUSTIQUES (2006 et après)  500m

14h45 course POUSSINS (2004-2005)  1000m

15h00 course BENJAMINS (2002-2003) 1500m

et Course Minimes (2000-2001) 2000m

15h20 Relais des familles 2 fois 500m

15h40 course FEMMES (cadettes à vétérans- 1999 et avant) 4000m

et course HOMMES (cadets à vétérans – 1999 et avant)  5000m

17h00 clôture de la journée

 

Le principe des inscriptions est le suivant :

L'inscription se fait une seule fois pour toutes les épreuves, à l'exception des Championnats de France FSGT du 8 mars, de préférence avant le jeudi précédant la première épreuve où vous participez, sur présentation d'une licence ou d'un certificat médical et de l'autorisation parentale pour les enfants. Pour le 8 mars, seuls les licenciés FSGT ayant participé au régional plus un autre cross ou à 3 cross pourront participer.

 

Adresse pour l'envoi des inscriptions :

Comité 13 et ligue PACA FSGT

10 rue Girardin, 13007 Marseille

Tél : 04.91.59.86.10 – Fax : 04.91.59.86.11

Par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Règlement

  1. Les cross sont ouverts à tous à condition de présenter une licence d'une fédération agréée portant la mention athlétisme en compétition et en cours de validité ou un Certificat Médical de non contre indication à la pratique de la Course à Pied en compétition.

  2. Les inscriptions sont gratuites, et se feront auprès de la FSGT ou des clubs organisateurs. Elles seront valables pour l'ensemble des épreuves inscrites au calendrier. Un dossard plastifié sera remis lors de la première inscription et devra être conservé pour les épreuves suivantes (sauf 8 mars).

  3. A l'exception des championnats, aucune récompense n'est prévue à l'issue de chaque épreuve. Un ravitaillement en eau sera offert. Les organisateurs pourront proposer une buvette aux frais des consommateurs pour tous les autres produits.

  4. Comme pour le Super Challenge, les coureurs marqueront des points en fonction de leur place : 100 au premier, 95 au second, 91 au 3°, 88 au 4°, 86 au 5° puis de 91 moins la place jusqu'au 90°. Les coureurs classés au delà de la 90° place marqueront également un point. Pour les courses mixtes, le classement sera fait séparément entre les garçons et les filles. Sur les championnats, chaque course sera prise en compte séparément.

  5. Les 4 meilleurs classements seront pris en compte et il faudra un minimum de 4 épreuves pour être classé et comptabilisé au Super Challenge. En cas d’annulation d’épreuves, ces critères pourront être diminués.

  6. Les titulaires de licences FSGT bénéficieront d'un bonus de 50 points à condition qu’elles aient été prises ou renouvelées avant le 30 janvier de la saison en cours.

  7. Un classement Familles sera réalisé en prenant en compte les points des 3 meilleurs membres de chaque famille comprenant au moins 1 parent et 1 enfant (jusqu'à Junior compris). Lors de l'inscription, tous les membres devront être inscrits ensemble et justifier du lien familial (livret de famille).

  8. Un classement par club sera également réalisé. Il prendra en compte les 6 coureurs les mieux classés, dont 2 hommes, 2 femmes et 2 enfants.

  9. L’inversion de dossard entre concurrents ou toute déclaration erronée sur la composition des familles entraîneront leur disqualification.

  10. La commission régionale d'athlétisme FSGT composera le jury d'organisation.

  11. Les classements finaux hommes et femmes seront comptabilisés dans le Super Challenge comme s'il s'agissait d'une course classique.

  12. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol, de détériorations, d’accident ou de défaillance physique immédiate ou future, consécutif à un mauvais état de santé.

  13. Dès la première épreuve, prise en compte des catégories 2015.

 

 


 

Téléchargements
Bulletin d'inscription individuel et famille
Bulletin d'inscription club

 


Mis à jour le samedi 22 novembre 2014 20:21

Aller au haut